2016

Fins de phrases

Licence Creative Common by SA
lundi 11 décembre 2017 par matthius

Moi,Mathieu,je suis un homme génial. Aujourd’hui,je veux vous développer afin que vous deveniez géniaux.

Demain je peux vous expliquer le dialogue scientifique afin d’aller sur les limites de l’humain.

Hier,j’attendais que le monde devienne robotisé afin que tout le monde devienne chercheur. Ma vie a commencé le jour où ma maman m’a expliqué la réflexion scientifique de Platon.

Les plus beaux moments de ma vie sont mon livre sur l’écriture, mon livre sur la créativité afin que les autres deviennent des chercheurs qui trouvent. Pour moi,le théâtre c’est le moyen d’accéder aux autres afin d’aller sur mes limites avec le regard des autres.

Cette nouvelle époque nécessite cependant de se retrousser les manches. Nos industries sont a reconstruire . II nous faut retrouver notre prestige.

Comme la Chine , nous devons montrer que tous les pays peuvent atteindre notre niveau de vie .
II ne s’agit pas de créer de nouveaux concurrents mais d’explorer l’espace. Ce milieu austère nous apportera un meilleur niveau industriel par sa découverte.

Après avoir découvert le monde , il s’agit de comprendre la vie et l’univers par l’exploration spatiale , avec les expériences sur la biosphère , de Vernadsky.

II nous faut donc liquider la spéculation en gardant les dépôts pour le glass-steagall de Roosevelt . Ensuite il nous faut envisager un retour au crédit productif public des 30 glorieuses. L’argent sera créée pour l’agriculture et les industries afin de réduire les intermédiaires , pour remplacer le trafic par le commerce.
Ceux qui produiront seront félicités Ceux qui les aideront seront financés. II s’agit de recréer le système gagnant-gagnant des 30 glorieuses . Ce monde est possible , le voulez vous ?